Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

SORTIE DIMANCHE 4 NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SORTIE DIMANCHE 4 NOVEMBRE

Message  pascalou le Sam 3 Nov - 19:39

VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR POUR UNE GRANDE PARTIE D'ENTRE VOUS UN NOUVEAU PARCOURS. ENVIRON 90 KMS QUE J'AI RECONNU CET AM . PROMIS IL N'Y A PAS DE ROUTES POURRIES. IL EST POSSIBLE QUE LA PLUIE SOIT LA PARTIE MAIS A L'USEE IL N'Y A QUE DES WARRIORS, ALORS A DEMAIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pascalou

Revenir en haut Aller en bas

Re: SORTIE DIMANCHE 4 NOVEMBRE

Message  Laurent le Dim 4 Nov - 14:25

Alors des nouvelles de ce parcours extraordinaire ? chemin de ferme ? Autoroute ? station service ? que nous a concocter le stratège du génie civil ? pour ma part 75 bornes en Bretagne avec le club de mon beau père, sans pluie mais avec un 900 m de denivellé et un vent de chez vent !! ils sont fou ces Bretons !! Smile

Laurent

Message  Riri le Dim 4 Nov - 15:32

un vrai parcours de pascalou , vent , pluie et le groupe a disparut en bas de la cote de saint witz , petit pipi et meme pascalou avait disparut , du coup je suis rentré a Atlas tout seul sous un vrai deluge .... a un moment j etait a fond a 20 a l heures Crying or Very sad
Marcel et phillipe sont passés au parking me raconter leurs mesaventures ...
tout le monde est bien rentré , bien tempé !
là Jagny , tu l'as bien merité ta mousse ,mon cochon !
Riri

Message  Jany le Dim 4 Nov - 19:25

C'est Fait RIRI, pas de lezard de ce côté là Very Happy
Si le groupe a disparu c'est suite a une crevaison ( la mienne) au pieds de St Witz
Nous aussi on a pris le déluge a Villeron . tongue
Heureusement que l'on a pris un raccourci à Juilly car j'ai + de 88 Km au compteur et bien rinçer Sleep
Ciao
Jany

Message  RV le Lun 5 Nov - 21:30

De notre coté, Lucien PHILSCOU et moi, nous avons accompagné nos jeunes pour 35 km de VTT pour certains et sur route pour d'autres... et le mieux c'est que nous avons réussi à nous retrouver régulièrement pour refaire un petit bout de chemin ensemble Exclamation

Je me demande comment vous en partant ensemble sur route entre "adultes" vous n'arrivez pas à rentrer ensemble scratch Bon j'ai ma petite idée quand même Exclamation

Nous sommes début novembre il faudrait peut-être que vous pensiez à :

- partir et a rentrer ensemble,
- calibrer le circuit en fonction des forces en présence et des conditions climatiques
- que vous rouliez à un rythme qui permet à tous le monde de suivre et de se faire plaisir

RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut