Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Dilmanche 14 octobre

Dilmanche 14 octobre

Message  RV le Jeu 11 Oct - 20:16

Nous organisons une nouvelle ballade avec les enfants, si certains de vous veulent venir avec leurs enfants c'est super Very Happy ... on ferra sans doute un mixte entre les pistes en béton et des chemins donc opter plutôt pour le VTT

Sinon pour ceux qui veulent faire une sortie entre "grand" (Marcel tu a quand même le droit d'y aller), vous faites quoi : route ou VTT Question Certains m'ont posé la question...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilmanche 14 octobre

Message  PhilScou le Sam 13 Oct - 17:35

Cette sortie m'intéresse et je compte m'y joindre avec peut être un ou deux de mes nains. Mais si les conditions météo sont aussi pourries qu'annoncées, je reste au chaud calé contre madame qui me dira peut être "quand je pense à l'autre con qu'est parti faire du vélo" Laughing
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  PhilScou le Sam 13 Oct - 17:40

Il y a la rando vtt "L'Auversoise" demain matin, mais vu ce qu'il est tombé aujourd'hui et ce qu'il tombera demain, sachant que c'est un terrain naturellement gadouilleux, il faudrait me payer pour que j'aille mettre mes roues là-bas. Après le passage de dizaines de vélos ce sera du beau dégueulis. Désolé pour l'orga.
PhilScou
Admin

Message  RV le Sam 13 Oct - 18:16

Pour l'instant la météo n'annonce pas de pluie demain matin... mais avec ce qui est tombé aujourd'hui c'est sur que le terrain risque d'être humide Sad

Pour l'instant les mêmes enfants que la semaine dernière + 1 Very Happy

Je pense que nous resterons sur le même principe : les pistes en béton pour commencer et un peu de chemin pour finir (éventuellement un petit tour dans le bois d'Ecouen quand nous aurons déposé les petits Question )
RV

Message  PhilScou le Dim 14 Oct - 12:00

Malgré des conditions pas faciles (6°C et du brouillard pour commencer puis de la pluie pour finir) sept jeunes courageux étaient au rendez-vous ce matin pour un peu plus de 25 km dans les champs.
C'est assez sympa, c'est même souvent poilant.

Normalement on remet ça la semaine prochaine même s'il nous manquera Thibault, une vedette de 7 ans 1/2 qui fait sauter les ados.
PhilScou
Admin

Message  RV le Dim 14 Oct - 18:48

Ouais sympa la petite ballade et je trouve que les enfants se débrouillent plutôt bien... faut juste qu'ils n'écoutent pas les chansons d'Avrell dans les côtes Very Happy

Merci Lucien, merci Philippe...
RV

Message  RV le Mer 17 Oct - 20:16

Nous allons remettre cela dimanche matin avec les enfants... si certains veulent se joindre à nous départ 9h d'Atlas pour une sortie plutôt orientée VTT Very Happy
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé