Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Sortie découverte suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie découverte suite

Message  RV le Mar 2 Oct - 20:11

Suite aux contacts pris aux forums des associations nous sommes entrain d'étudier ce que nous pouvons mettre en place pour des jeunes qui souhaitent faire du vélo...

Nous allons donc leur proposer de nous rejoindre dimanche matin à 9h00 pour une première prise de contact et un petit tour de vélo...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie découverte suite

Message  PhilScou le Ven 5 Oct - 7:57

Ce sont des jeunes de quel âge ? Je peux en profiter pour venir avec un ou plusieurs des miens.

Tu as déjà creusé le sujet (responsabilité en cas de, assurance, ...) ?
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Laurent le Ven 5 Oct - 16:55

hello vous faites quoi dimanche matin route ou VTT les champions ?
Laurent

Message  RV le Ven 5 Oct - 18:58

Les âges vont de 7 ans 1/2 à 14 ans, mais je pense que tous ne seront pas présents...

Tu est bien sur le bien venu avec toutes la famille Dalton (et même Ma Dalton si tu veux Very Happy ). L'idée est de pésenter le club puis d'aller faire une petite boucle avec les enfants (on verra où et quoi en fonction des forces en présences, des âges, des vélos...).

Pour les problématiques d'assurance je suis entrain de regarder mais a partir du moment ou c'est encadré par un éducateur diplômé (ce sera le cas dimanche avec un éducateur qui va nous rejoindre en principe pour 2013) et que les enfants sont licenciés (ce ne sera pas encore le cas dimanche) cela semble suffisant.
RV

Message  RV le Mar 9 Oct - 20:34

4 enfants au départ (dont un avec son père, enfin 2 puisque j'avais un de mes fils)... mais une ballade sympa sur les pistes en béton puis dans les chemin (et les flaques d'eau pour certains). J'avais quand même 26 km au compteur eu retour Very Happy

Les enfants étaient tous très content et ne demandent qu'à recommencer.

Nous allons donc continuer à avancer pour structurer tout cela et pouvoir offrir aux enfants, que nous espérons plus nombreux dans les semaines à venir, de découvrir les joies du vélo en toute sécurité.

Merci à Lucien, Pascal et Philippe pour leur aide Smile

Riri j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : Pascal c'est trouvé un nouveau poulain... il commence déjà a lui faire faire du fractionné dans les montée Very Happy
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut