Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Victoire De RV a Osny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire De RV a Osny !

Message  Riri le Dim 30 Sep - 18:17

Encore Toutes Mes Felicitations Pour cette Victoire a Osny! Very Happy Very Happy Very Happy
Riri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoire De RV a Osny !

Message  Riri le Dim 30 Sep - 18:57

Merci Pour La Photo Jean Paul ;

Riri

Message  RV le Dim 30 Sep - 19:40

Merci à tous pour votre soutien sur le bord de la route bounce bounce bounce (je ne me suis retourné qu'à 100 m de l'arrivée et quand je n'entendait plus Pascal hurler sur le bord de la route j'avais peur que le peloton rentre) ou sur le vélo Very Happy Very Happy Very Happy (JP, Bruno et Yves... remerciements particuliers pour Yves qui a fait le boulot pour boucher un trou 1 tour avant mon attaque et qui l'a ensuite jouée fine pour laisser filer le 1er qui m'a donné un bon coupe de main).

Malgré l'entrainement qui est maintenant réduit au minimum, j'allais à Osny avec quelques ambitions car les jambes ne sont pas trop mauvaise en ce moment... comme quoi il faut toujours y croire.

Pour tout vous avouez nous avions plus envisager une arrivée au sprint avec Yves dans le rôle du poisson pilote... mais finir "seul" c'est quand même mieux Very Happy Very Happy Very Happy
RV

Message  <Bruno> le Dim 30 Sep - 21:36

coupe de belles photos sur le site de l'ecop ou on voit ta joie, bravo encore car derrière sa roulait avec les premières dans le paquet, et bravo a Pascal qui nous a bien renseigné quand rv est parti
maintenant essayons de pas prendre trop de poids cet hiver

<Bruno>

Message  pascalou le Lun 1 Oct - 6:46

Dimanche fut pour moi une journée vélo. Very Happy VTT le matin pour les 3 heures de survilliers avec notre BOURRIN au départ. rendeer Puis après une visite rapide avec ma moitié à la brocante du Thillay , le BOURRIN m'a récupérer pour assister à la très bonne surprise de la journée. Mais au fond est-ce vraiement une surprise! Tout au long de la saison RV a montré le maillot dans bien des échappées sans avoir un retour de ses tentatives. Aujourd'hui cela a payé et de la plus belle des manières. Initiateur de l'échappée, il se permit même de mettre dans le rouge son 1er compagnon d'échapée Gilles BOUYER (faut le faire ) puis avec le 1 ére caté qui l'accompagnait, il a ouvert son palmarés en UFOLEP. Cette victoire ne doit rien à personne et c'est même une très belle victoire. coupe coupe Je pense même que le compteur est débloqué. Encore un grand bravo RV
pascalou

Message  Laurent le Lun 1 Oct - 9:33

top !!!!! un grand bravo hervé !! je suis content pour toi ! en plus la manière y est donc c'est carton plein !
Laurent

Message  PhilScou le Mar 2 Oct - 17:57

Bravo Hervé, féliciations et toussa. On boit un coup ?
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  RV le Mar 2 Oct - 20:05

Ben quand tu veux... du moment que t'arrive pas crotté après une sortie de VTT Very Happy
RV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut