Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Le VTT c'est bientôt la saison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le VTT c'est bientôt la saison...

Message  RV le Jeu 6 Sep - 20:34

Pascal a déjà reçu ses nouvelles roues du Père Noël (j'espère qu'il a aussi pensé aux pattes de dérailleur), Thierry a réparer le chambres à air et PHILSCOU à 3 kg d'attaches rapides... on est près quoi Very Happy Very Happy Very Happy

Si j'en voit un seul qui rigole quand je suis dans les passages techniques, je me vexe Sad Sad Sad

On commence à lister les dates des petites ballades du val d'oise Question Question Question
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le VTT c'est bientôt la saison...

Message  pascalou le Ven 7 Sep - 6:08

Qui oserait se moquer:D quand tu te relèves avec des fougères dans les oreilles:P Razz Et oui , PAPA NOEL est passsé avec une paire de roue VTT mavic que je compte bien inaugurer dimanche matin à la NOISEENNE. Philscou,es tu toujours partant? si oui RDV ou?

Y en a-t-il d'autres?

Pour ma part, la saison VTT risque d'être courte, car opération le 19/09 donc au moins 1 mois d'arrêt
pascalou

Message  pascalou le Ven 7 Sep - 6:10

pascalou a écrit:Qui oserait se moquer:Laughing Laughing quand tu te relèves avec des fougères dans les oreilles:Razz Razz Razz Razz Et oui , santa est passsé avec une paire de roue VTT mavic que je compte bien inaugurer dimanche matin à la NOISEENNE. Philscou,es tu toujours partant? si oui RDV ou?

Y en a-t-il d'autres?

Pour ma part, la saison VTT risque d'être courte, car opération le 19/09 donc au moins 1 mois d'arrêt
pascalou

Message  pascalou le Ven 7 Sep - 6:18

pascalou a écrit:
pascalou a écrit:Qui oserait se moquer:Laughing Laughing quand tu te relèves avec des fougères rendeer dans les oreilles:Razz Razz Razz Razz Et oui , santa est passsé avec une paire de roue VTT mavic que je compte bien inaugurer dimanche matin à la NOISEENNE. Philscou,es tu toujours partant? si oui RDV ou?

Y en a-t-il d'autres?

pascalou

Message  PhilScou le Dim 9 Sep - 16:01

Super parcours ce matin, comme d'habitude les noiséens font des parcours pour tous. On a pris celui de 60 km et environ 1100 m de D+ et... ça a bien rempli la matiné.

Faut dire qu'on a fait les 20-25 premiers km accompagné de mon mini-moi qui roule paisiblement et prend pas de risque en descente. N'empêche qu'à 14 ans il s'est envoyé le 40 km, tout sur le vélo bien qu'il ait eu des passages pas faciles.

Une fois abandonné Averell, on a roulé à un rythme soutenu avec Pascal qui disait régulièrement "je suis crâmé" tout en envoyant le bois. Du coup on est arrivé peu après mon jeune et on s'est fait le casse-croûte avec vin blanc sur la base de montjoie, à l'ombre en contemplant l'Oise. Il faisait super beau, parcours au top (avec des passages pour RV), elle est pas belle la vie ?
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Riri le Mar 11 Sep - 16:06

uTout se sais mon Pascalou ... Alors tu en as fait quoi des roues ,tu as finit par les montées ou ca a finit avec le marteau ,
( Ca ne rentre meme pas dans la poubelle , encore perdu ) tongue
Riri

les trois heures de survilliers

Message  Riri le Lun 1 Oct - 19:05

c est bien moi qui a commencé le premier avec les 3 heures de survilliers en solitaire !
c 'etait ma premiere course en vtt (et non c est pas une rando avec buffet a volonté !), et bah ca pas été terrible mais j ai quand meme finit !(tres loin des premiers Rolling Eyes )
j avais pas trop le choix ,le pascalou etait venut m encourager a l ancienne ....
''tu n est qu un bourrin , branle museau , et j en passe !''
surtout que la je n etait pas dans mon element !mais j ai quand meme gardé mon sourire legendaire Very Happy
j ai meme pas vu les premiers partirent et puis j ai pas compté combien de tours ils m'ont mit ! Razz
alors avis aux amateurs..... , qui vient en faire une avec moi ? Very Happy
Riri

Message  Laurent le Lun 1 Oct - 19:26

moi oh capitaine mon capitaine avec plaisir !! va falloir s'occuper Smile
Laurent

Message  RV le Lun 1 Oct - 19:50

Il parait que y en qui parle déjà d'une équipe au 24h... du Mans mais aussi VTT a Cergy pour 2013 alors il va falloir s'entraîner.

Moi je vous préviens je fait que les parcours ou il n'y as pas de descente affraid
RV

Message  Riri le Lun 1 Oct - 20:13

Rv , on vas te trouver un circuit ou il n y a que des montées Razz
la chaumonteloise est annulée a ce que j ai entendu ... dommage Razz
par contre le meme jour , le 07-10-2012 il y a en principe la RANDO EN FORET D'HALATTE à VERNEUIL EN HALATTE dans le 60 ! :
ca devrait le faire Razz p'tit rando avec chocolat et gateaux Razz
Riri

Message  Riri le Mar 2 Oct - 8:29

Pascalou j ai pas fait 11 tours mais 12 ! il y aune erreur dans les resultats ,a noté que le premier binome a fait 17 tours et le premier solo 16 tours, donc je reste quand meme un nullos Very Happy
Riri

Message  PhilScou le Mar 2 Oct - 18:02

Ouai, c'est ça, il y a une erreur dans les résultats Laughing

Désolé Riri, t'aurais dû prévenir plus tôt... et encore, c'est tendu au taf en ce moment, alors le ouiquenne je dépressurizassionne, c'est pas pour me faire foueter le fion par le Pascalou qu'est frustré de pas rouler pour pas abîmer sa belle cicatrice toute neuve
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut