Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Dimanche 26 août Ennery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 26 août Ennery

Message  RV le Jeu 23 Aoû - 20:03

Engagés : Pascal, Riri, Bruno, Walter et Moi...

Je serai également à Laversines samedi ou j'ai engagé Pascal et Riri (au cas ou et puis comme Riri roule tous les jours autant qu'il court Very Happy Very Happy Very Happy )
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 26 août Ennery

Message  Riri le Sam 25 Aoû - 18:13

aujourd'hui,je ne suis pas monté sur le velo...alors comment c est passe Laversine , mon p'ti RV ? Very Happy
c'est bien prevut que demain je cours a ennery ... j espere que la forme soit avec moi Razz , a demain les amis Very Happy Very Happy Very Happy
Riri

Message  RV le Dim 26 Aoû - 10:19

Beaucoup de vent à Laversines et quand même 625 m de dénivelé...

Un premier coup part mais n'arrive pas à creuser, cela rentre à la fin du 2ème tour et ça repart et là je ne suis pas très bien pour y aller... c'est la bonne il sont 7 devant.

Je sort à 5 tours de l'arrivée pour revenir sur 3 gars en contre et on arrive ensemble pour la place de 7, je fais 10.
RV

Message  RV le Dim 26 Aoû - 21:35

Riri et moi au départ en 2 (plus Walter en 3)...

Un coup part en costaud (je ne sais même plus si c'est à la 2ème ou à la 3ème montée)... et qui dit costaud dit RIRI ! Donc RIRI est dans la bonne et fait 2, il nous racontera les détails Very Happy Very Happy Very Happy

Laurent raconte nous également tes 24h du Mans (cela devait être sympa avec le vente qu'il y avait ce WE) Question Question Question
RV

Message  Riri le Lun 27 Aoû - 15:26

les austilitées ont commençé au deuxieme tours , grrr .... pirat pas possible de rester tranquille , du coup il me semble que c est a ce moment là qu un gas ce fît la malle ... au troisieme tour , je pars avec 9 autres gas ... petit relais pour les + courageux . Dans la derniere monté , il fallait quand meme recuperer le gas qui etait devant ... helas , je pensais que les gas etaient plus frais ... du coup j ai attend un peu ... juste assez pour recuperer le gas mais pas d assez loin pour arriver seul , du coup place de 2 comme dab !
Riri

Message  Laurent le Mar 28 Aoû - 14:40

Hello,

Vous raconter Le mans !! super compliqué ! c'est franchement une aventure à faire ! nous c'est la 3ème et franchement je ne me lasse pas du tout !! il faudrait penser à monter une équipe Usee ??? Mais pour faire simple un vent de dingue tout le we, les coups par le vent on fait sortir un paquet de gars dans les graviers !! tu passais de +de 40km/h à 20 en un virage c'était l'enfer ! tu rajoutes à cela le niveau du plateau avec encore plus d'équipe Elite, Pro et anciens Pro affuté comme des lames et vous imaginerez facilement l'ambiance de fête sur le circuit Smile !!
Pour notre nous avons fait démarrer un nouveau bon rouleur et endurant mais pas du tout coursier !! autant vous dire que la surprise fut totale héhé !! bilan des courses à la fin du premier relais nous sommes 192ème ca sent la mouise !! a la fin du 2ème soit 4 heures de course 229ème la ca pue ! Smile ! mise au point et en route lucette !! ensuite nous n'avons fait que remonter ! chacun donnant le max en temps sur le circuit et en rythme !! Pour ma part j'ai vécu en roulant avec la tête de course des grands moment de solitude Smile !! et d'apnée également ! pour comprendre c'est 41 à 43 de moyenne sur 2 heures avec en gros 1000 m de dénivellé ! perso j'ai fini mes relais sec de chez sec !!! au final nous finissons 71ème ! sur 460. L'année prochaine objectif TOP 50 ! avec pourquoi dans le même stand une équipe usee !! voila les loulous ! a samedi pour certains et a bientôt pour d'autres.
Laurent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut