Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Retour (bis)

Retour (bis)

Message  RV le Ven 27 Juil - 14:54

Bon ben pour moi aussi c'est le retour...

En Floride je n'ai pas vu Manu les grosses cuisses par contre pas mal de jeunes filles avec des gros... Very Happy Very Happy Very Happy

Retour ce matin à a la vrai vie : 85 km avec Olivier. Nous serons dimanche matin à 8h30 chez Atlas (sans doute également avec Jany), donc si cela tente quelqu'un...
RV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (bis)

Message  RV le Lun 30 Juil - 19:42

4 au départ : Marcel, Didier, Olivier et moi.

100 km à 27,5 de moyennes avec quelques bosses (Ennery, Bornel, Fosseuse, Viarmes)

Dimanche prochain s'il fait beau se sera Sarron un circuit de rouleur Exclamation Exclamation Exclamation
RV

Message  Laurent le Sam 4 Aoû - 15:04

hello,
pas de retour mais de passage Smile !!! Sarron c'est en ufolep ?? je vais donc peut aller a Chevry tu connais ???
Ensuite je repars en Bretagne.

Le 19 st ange le viel tu connais également ?? ca me dirais bien pour mon retour avant les 24h du mans que je refais cette année.
Laurent

Message  RV le Dim 5 Aoû - 19:31

Oui Sarron c'était en UFOLEP...

4 au départ : PSEL, Pascal, Yves et Moi. Yves et moi en échappé pendant les 3/4 de la course. Yves attaque dans le dernier tour, derrière çà explose et quand Yves se fait reprendre il se relève pour ne pas faire de place (alors que je pense qu'il pouvait encore jouer la victoire). Résultat Moi 4 et Yves 6.

Pour Chevry je ne connais pas. Saint Age le Vieil, je croix l'avoir fait une fois, 2/3 du circuit sur des petites routes une patate mais rien de dur. Va repérer l'arrivée car si cela n'a pas changer elle n'est pas sur le circuit petite montée).Quand je l'ai fait il y avait du vent et c'était assez usant.
RV

Message  Riri le Mer 8 Aoû - 18:26

Je suis bien de retour , reposé comme jamais et pret a reprendre la compet Very Happy
Riri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé