Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour...

Message  PhilScou le Mar 24 Juil - 9:43

Salut à tous,

Me voilà de retour après 2 semaines en tarantaise, à Valmorel plus exactement, où j'ai pas mal roulé. Pas mal sur route mais surtout en VTT. Le coin s'y prête très bien. Je n'y avais pas prêté attention, mais le club où j'étais comprennait des sorties accompagnées à volonté. C'était des sorties organisées par les MCF de ValmoBike, qui connaissent le coin comme personne et sont super sympa en plus d'avoir un sacré niveau. Alors je me suis gavé.

Et puis je suis allé voir le passage du tour le 12/07 dans la montée du col de la madelaine. J'ai raté la caravane, j'ai bien vu le passage des coureurs, puis je suis tombé par hasard sur... Manu les grosses cuisses avec Mme et Mlle qui étaient installés non loin de là. Le monde est parfois petit.

Bon aller, c'est pas tout, je suis de mariage à Nantes ce ouiquenne, faut déjà repartir.

Phil
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour...

Message  Riri le Mar 31 Juil - 18:13

Phiphi , je suis de retour qu'au debut de la deuxieme semaine de ... aout Razz , si tu veux je peux te trouver un volontaire , designé d office par le seul et l unique RiRi !
Riri

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut