Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Mardi 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 8 mai

Message  PhilScou le Mar 8 Mai - 13:00

Après avoir quitté le groupe du dimanche mardi matin, je suis allé faire de la bobosse à Viarmes. Au bout d'un moment j'ai retrouvé Pascalou et Riri qui bouffaient aussi tout ce qui monte.

Riri est une bête de sexe Cool

On monte ensemble la côte des princes et arrivé en haut, comme ça croisait un trail, il tente de passer à un endroit délicat, s'étale comme une merde dans les gravillons... et se fait ramasser par les dames de la croix rouge "si vous voulez, je vous mets un sparadrap mon beau jeune homme". Faut quand même dire que, tout agréables qu'elles pouvaient être, c'étaient pas des Adriana Karembeu nos secouristes pig

Mais le Riri a quand même eu droit au kipique et pansement sur son bobo avec un commentaire comme "comme il a les mollets fermes le p'tit" en se faisant peloter par madame croix rouge
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 8 mai

Message  Riri le Mar 8 Mai - 14:43

Merci de prendre de mes nouvelles , tout va bien ! malgres la douche, j ai encore les marques du sparadra sur le genou ou je ne suis pas tombé tongue
j ai quand même remarqué dans les yeux de mes deux gasiers de la surprise et vite de l 'envie Shocked quand je me suis fait tater le mollet Razz .
il risque d avoir du monde dans la cotes des princes prochainement . Very Happy
Riri

Message  pascalou le Mar 8 Mai - 18:31

Et oui notre RIRI ou 5B est plus une bête de sexe que de course.
Ce qu'oubli de dire PHILSCOU, ce n'est pas dans la foulée de sa chute qu'il alla se faire lécher le genou mais après avoir soudoyer notre PHILSCOU pour refaire un tour. Là ce fut avec une réelle émotion que je vu notre 5B se diriger avec rapidité et détermination vers une charmante mais imposante secouriste. J'ai tout de suite remarqué qu'il se passait quelque chose. RIRI était sous le charme. Une idylle naisait. I love you I love you Je pense même qu'elle aurait pu lui arracher le genou sans qu'il s'en rende compte. C'est avec déchirement RIRI dû quitter sa joconde. I love you I love you J'ai eu peur qu'il me propose un autre tour, mais je pense que s'aurait été un déchirement de revoir son ange. affraid affraid
Après s'être séparé de PHILSCOU, RIRI eu un appel téléphonique. je le laissa un moment seul ,puis il me rejoint et son bonheur sunny sunny se voyait sur son visage. Ils ont dû échanger leurs tel sans que j'on s'en rende compte.Maintenant RIRI a un contact pour la croix rouge et cela nous servira pour organiser une course. C'est peut être ce qui va le faire gagner le bourrin. cheers cheers
pascalou

Message  Riri le Mar 8 Mai - 19:11

L'histoire est quand meme un peut romancé , mon pascalou . study
bah , oui , J ai soudoyer notre bon philscou pour refaire un tour , car tu commencais a grogner sur ta bicyclette , et pis t as eut droit au pelotage du mollet
je pense que pour ces raisons , tu faisais ta forte tete de cochon comme Dab et du coup . je ne t ai pas vu prendre un relais sur le retour .
Quant a philscou , homme volontaire et courageux , on ne saura jamais la verité ... as t il fait un autre tour vers la cote des princes ? Laughing
voilou c est tout , en tout cas , on gagne pas beaucoup a l usee mais on se marre bien Laughing
desole silent
Riri

Message  pascalou le Mer 9 Mai - 13:11

comme vous le savez tous, notre RIRI et aussi BOURRIN à l'entrainement qu'en course . Je me demande ce qui est le plus dur; les côtes ou rouler avec RIRI.
J'espère que son idylle I love you I love you aura une suite car s'il se fatigue un peu plus hors de son vélo, il sera peut être moins bourrin. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pascalou

Message  Riri le Mer 9 Mai - 16:26

popopo , c est simple nez de boeuf , le plus dur c est bien de suporter riri tout court meme moi j ai du mal ,
Tiens je viens de recevoir un coup de fil , un centre de recrutement m aurait reperé et me proposait de courir contre renumeration ... hum j y croyais pas trop .... quand le bon gas me dis qu il me proposait 150 K€ ... je me suis dis ,la c est pas pour mon talent sur le velo ,mais peut etre pour mon humour décapant .
le prochain qui me fais une blagouse , je le schtoch au premier raidair. Laughing
au faite dimanche c est sans doute moi qui va rester schtocher... affaire a suivre bande de naze .le prochain .... Very Happy
Riri

Message  Riri le Jeu 10 Mai - 4:30

bon jour ,ce soir petit sortie noctambule a velo du coté de viarmes , il y t il des courageux ? Par exemple notrre bon gas du centre de recrutement Very Happy
Riri

Message  Riri le Ven 11 Mai - 4:40

bon jour , pas vu de candidats dans la cote des princes Razz
sur le retour , j ai rencontré Yves La Classe qui a reussit a me faire mal ... il etait bien lui aussi tongue
a bientot bande de cakos Very Happy
Riri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut