Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

La Blé d'Or le 15 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Blé d'Or le 15 Avril

Message  Riri le Ven 16 Mar - 11:40

Bon ,
je vais participer a la La Blé d'Or le 15 Avril.

voir le lien ----> http://www.tropheepassion.com/labledor

y a t il des candidats ? Razz

Riri

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Blé d'Or le 15 Avril

Message  Laurent le Mer 21 Mar - 19:45

moi quoi qu'il arrive j'y serais mais sur le petit parcours pour la 1ère de la saison
Laurent

Message  Riri le Jeu 22 Mar - 5:47

qu est ce qui peut se passer ??? regarde bien le flechage du parcours , ne fais pas comme le nez de boeuf ! Very Happy
Riri

Message  Laurent le Jeu 22 Mar - 12:05

rien m'sieur simplement je suis déjà inscrit avec 6 autres collègues ! c'est uniquement pour ca ! et ne fais pas de réflexion car n'oublie pas que je suis le président de ton fan club sunny
Laurent

Message  Riri le Ven 23 Mar - 5:45

ok , a l AG du fan club, en fin de saison , tu géres la crise si il n y a pas de trophé !l opposant , le boulet d entraineur ,a la caboche dure !
Riri

Message  Laurent le Ven 23 Mar - 9:07

ok je m'en occupe Smile mais si tu peux gagner ca m'arrange quand même Very Happy !! a la limite tu fais ca dimanche comme ca on en parle plus !
Laurent

Message  Riri le Ven 23 Mar - 20:08

ça me plait !c est pas mal , maintenant plusieurs solutions sont envisageables pour y arriver ... Pour commencer , je gonfle mes pneus a bloque et je me coupe les ongles des doigts pieds tongue , comme dit mon entraineur '' c est la difference entre un bon et un mauvais cycliste '' . Laughing
Riri

Message  Riri le Mer 11 Avr - 20:57

changement de programme , je vais a baillet dimanche ,car j avais prevut de voir un ami a la ble d or ... tant pis
Riri

Message  Laurent le Sam 14 Avr - 17:41

Trouillard
Laurent

Message  Riri le Sam 14 Avr - 18:55

Very Happy
Riri

Message  Riri le Mer 18 Avr - 4:35

salut laurent , alors comment vas tu bien , apres ta premiere cyclo de l année ? raconte ta course a riri ( t inquiete pas ca restera entre nous , le nez de boeuf n en saura rien ... ) Razz
Riri

Message  Laurent le Dim 22 Avr - 14:06

hello !! désolé mais je rentre de vacance et de ma 2ème cyclo de l'année ! Very Happy
Pour la blé d'or un vent de dingue des moments ont été collés !!! je tente de partir pendant 40 bornes avec 4 mecs d'une equipe belge ( 8 gars ) et un élite de chambery futur néo pro chez AG2R !!!!!! malheureusement dans la 1ère grosse bosse les gars attaque encore et je paye mes efforts dans le vent ! je prends un éclat chaud No !! mais je m'accroche et a la bascule je suis à 500 m des échappées, je remotive mon pote et on se lance dans une chasse de cochon !! 26 bornes !!! malheureusement en cyclosportive la différence c'est que dans ce genre de situation tu ne trouve personne pour rentrer ! les gars sont déja content d'être là !! mais à force de les pourrirent ca a fini par payer et à rouler et on est revenu ppppffffff !!!! ensuite une succession d'attaque jusqu'a ce que notre ami élite se sauve dans un départ en facteur mais avec le vent de face tout le monde ces regardés et il n'y a qu'un belge qui a sauté dans sa roue. à 900 Mètres de l'arrivée je lance mon pote pour la 3ème place géné mais cette andouille tergiverse alors qu'il n'avait qu'a rouler Smile ! pour la bosse final c'est la guerre et je me la joue trop prétentieux je pars au pied mais en tirant trop gros et à - de 200m de l'arrivée je suis collé Sad je fini 9 scratch ! ce qui est bien mais pas top Smile Smile !!!
voili voilou riri !! par contre tu es sur que pascalou ne va pas voir le résumé héhé ???

Laurent

Message  Riri le Dim 22 Avr - 19:31

C 'est bien laurent ! c' est pas facile les cyclo , il y a toujours des gas affutés ! ca va payé un jour ! sur ! le pascalou a eut internet coupé pendant quelques semaines , il n' as pas arreté de pourrir ces colléges ,du coup ils ont finit par passer , réparer ça ligne de tel !c est reparé et pis il s est remis sur mon dos Depuis aujourd hui , je suis rinçé pale , Du coup ta pas de soucit a te faire , je vais manger pendant pas mal de temps Rolling Eyes
Riri

Message  pascalou le Lun 23 Avr - 8:25

Et oui j'ai de nouveau internet
Bravo Laurent, faire 9 sur une cyclosportive c'est nettement plus dur que de faire 2 comme le boeuf de RIRI à Gaudechart. Encore bravo, il est vrai que tout effort ce paye mais contrairement à d'autre il y a des efforts que l'on ne peux pas s'abtenir ( comme revenir sur une échappée). Mais quand on est fort dans une échappée cela ne passe pas inaperçu et malheureusement le poids de la course repose souvent sur celui qui s'affirme comme le patron. Demande au 5 B (*) il te narrera ces exploits.
Et comme il est plus tétu q'un ane il risque de nous rejoindre en 2 au point et sans victoire. La seule explication intelligente c'est que le 5B signe l'année prochaine à MERU.
ps: 5B (*) abréviation de BISOUNOURS, BOURRIN, BOEUF, BOULET,BETE
j'aurai prochainement location de te détailler ces exploits.
pascalou

Message  Riri le Lun 23 Avr - 10:21

pascalou commence a radoter cestça
Riri

Message  Laurent le Lun 23 Avr - 11:10

Merci pascal !!! c'est gentil ces encouragements ! mais j'en déduit que Riri à fait 2 ce we ?? Riri que faut il que tu me racontes ?? comment c'est passé cette course ??
Laurent

Message  Riri le Lun 23 Avr - 16:55

Nous sommes parti une bonne cinquantaine , et par un prompt renfort du riri dés le debut du deuxieme tour , (nous nous vimes a 5 pourfinir les 7 tours sur un parcours vallonnés et legerement venteux tongue ) du bon riri généreux !
comme dab Razz ,
comme dab ,le riri se croit le plus fort , comme dab dans la derniere bosse , il oublie de partir du bas ,
comme dab, il roule comme un bourin , comme dab ,il finit deuxieme ,
comme dab , il dit a la prochaine course rabbit
je pense que c est suffisament clair .
Riri

Message  Laurent le Lun 23 Avr - 18:49

clair je sais pas mais ca donne une idée en tout cas Very Happy !!! j'ai eu un résumé d'hervé un peu plus explicite ! je ne ferai pas de commentaire, je peux pas je suis président de ton fan club !
Laurent

Message  Laurent le Lun 23 Avr - 18:50

j'oubliais ! pour être totalement sincère au niveau intelligence de course je suis monté fin moi aussi alors forcément c'est mieux que je la ferme Smile
Laurent

Message  RV le Lun 23 Avr - 19:57

Riri va gagner le circuit de l'Aisne en 3... et puis s'il fait 2 cela voudra dire que soit ses équipiers n'auront pas été à la hauteur, soit qu'ils n'auront pas réussis à le suivre jusqu'à l'arrivée pour le conseiller Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
RV

Message  Riri le Mar 24 Avr - 17:12

rv , je pense que je vais sans doute subir les 3 etapes , ca m etonnerai que les equippes de premiere ne passent pas a l action , dés les premiers metres ! moi je n hesiterai pas un instant Basketball maisje suis ti en 3 avec des places de 2 , alors camenbert !
Riri

Message  Laurent le Mar 24 Avr - 17:33

les belges d'elitis je les connais ! c'est pas mauvais mais pas de quoi faire un fromage ! je les rencontres sur les cyclosportives !!
Laurent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut