Visitez nos partenaires :
VISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRESVISITEZ NOS PARTENAIRES

Les trois ballons, le 09 juin 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les trois ballons, le 09 juin 2012

Message  Riri le Mar 20 Mar - 21:29

il ne manque rien , vous etes des champion les gas !
Riri

Revenir en haut Aller en bas

Message  Riri le Lun 21 Mai - 19:34

x bon , le spad est pret pout la cyclo , cassette 13x26 devrai etre suffissant Very Happy ,et pis les cables changé , on sais jamais Rolling Eyes
Par contre , Le bonhomme , Il risque d etre planté , pas grave , je fais le mort sur le bord de la route , il y aura bien la croix rouge pas loin Razz
Riri

Message  Riri le Dim 3 Juin - 15:48

le depart est prevut dredi matin , honneur , gloire et beauté ... aux 4 dingos qui partent affronter les ti ballons vosgiens ,le velo bien lustré Sad
Riri

Message  RV le Dim 3 Juin - 16:46

Prenez des photos si vous pouvez Very Happy Very Happy Very Happy
RV

Message  PhilScou le Dim 10 Juin - 17:25

Voici des nouvelles de notre expédition. Je vais faire un feuilleton sur quelques messages, mais je vends tout de suite la mèche : ça c'est bien passé, mais c'est pas joli-joli, il y a des dossiers qui se sont remplis.

Vendredi matin, j'attends Titi qui arrive avec un poil de retard. On charge mon bazar dans le 9 places de super U : vélo, fringues et bouffe pour le ouiquenne. On part à Louvres récupérer les deux autres Dalton. On s'envoie un kawa chez Pascalou qui est déjà remonté à bloc. Ce n'est que le début. On charge leur bazar et on part.

Départ par un chemin que donne le GPS. Ah, le GPS : charge de cavalerie, voix dominatrice, gong, re-voix dominatrice, gong, charge de cavalerie... tout ça pour suivre l'A104 puis l'A5. Gag à Vesoul où le machin nous emmène dans une zone pavillonaire où de nombreuses bagnoles font demi-tour, comme nous. Bah oui, la route à changé, il faut maintenant utiliser une voie rapide qui correspond au néant pour le GPS.

Le trajet se passe bien, Pascalou fait des bisous à tout le monde, c'est quand même bizarre. Il ya des pancartes et des décorations sur le bord des routes qui attendent le Tour. C'est pas pour nous, mais on est quand même cyclistes, alors c'est un peu pour nous.

On arrive à Champagney où on récupère les plaques et les puces. Il y a une longue file d'attente, mais Riri a eu le bon goût de se placer derrière une demoiselle des plus visuellement agréable, alors le temps passe presque trop vite. On récupère tout ça, avec en cadeau une bombe de lubrifiant. On est entre mecs mais j'ai pas l'intention de m'en servir. J'espère que Pascalou non plus, parce que je commence à avoir des doutes.

On va au camping, on s'installe dans la caravane qu'on a loué. C'est simple mais suffisant, personne n'est difficile alors ça va. Il y aurait environ 3600 participants, environ le double des années où j'avais fait l'épreuve, alors côté hébergement ça aurait peu être plus compliqué.

On s'installe et on part pour un petit tour pour dégourdir les pattes et vérifier que tout marche bien.

Puis on rentre, on se douche... du monde aux douches. Une armée de belges, hollandais, allemands est là pour la course, cartains utilisent beaucoup d'eau.

Une fois propre, on sort l'artillerie diététique : chips et cubis de rouge. Et là, c'est le drame : assez rapidement Titi dit à Pascalou "Pascal, pour un mec qui boit pas, ben je dois te dire que tu bois beaucoup". La soirée s'anime un peu, Pascalou parle beaucoup pendant qu'on s'enfile les lasagnes sans quitter des yeux les petites belges qui bricolent leurs vélos. Je passe sous silence les convesations. Puis vaisselle et préparation du matos et on se couche tôt, trop tôt pour Riri mais on pense déjà au lendemain.

Il y avait des moucherons en pagaille quand on mangeait dehors, mais il ne sont pas rentrés dans la caravane qui a été gazée dès le début de la nuit. Pascalou fait des moulinets avec les bras et veut embrasser tout le monde. Ca se calme et ça commence à ronfler puis ça sort pisser dans la nuit, ça rentre, ça re-sort pisser... impossible de dormir d'une traite dans ce bordel, alors je compte les heures avec le carillon de l'horloge du village. Et tout à coup : 5h00... réveil.

La suite bientôt...
PhilScou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usee-cyclisme.forumgratuit.org

Message  RV le Dim 10 Juin - 18:05

Est-ce PHILSOU c'est servi du lubrifiant Question
Est-ce que Riri a fait exprès de tomber pour se rapprocher de la croix rouge Question
Est-ce que Pascal à bu plus de 3 ballons Question
Est-ce que Titi est le seul gars sérieux du club Question

La suite, la suite Very Happy Very Happy Very Happy
RV

Message  PhilScou le Dim 10 Juin - 18:31

Non
Non
Joker
Non

Voici notre nid d'amour :

Attention, il y a un détail intéressant. La personne est floutée pour ne pas être reconnue.
PhilScou
Admin

Message  Riri le Dim 10 Juin - 20:02

La bonne ambiance etait bien au rendez vous , du debut jusqu a la fin , fecilitations notre vétéran qui nous a mis le feu a plusieurs reprises ! bravoooo pascalou t es bien le meilleur !
L epreuve c est bien passé ,
Titi a finit le ti parcour
par sagesse , Pascalou a préferé faire le ti parcours , il ne regrete pas !
phiphi brin d acier est parti tranquille
riri le nez de boeuf est parti comme Dab !
Du coup pascalou est bien arrive au environ de 25 de moyenne , pas mal !
Ti arrive apres
quant aux deux grands dadets du 200 ,
je croise a l avant derniers ravito notre phiscou qui discutait avec un nouvel ami ... fort sympa en tout cas!
il me récuper au dernier ravito ( ou plutot ce qui restait de riri .. ), le nez dans les abricots , philscou me '' traine '' jusqu a la planche des belles filles , la monté n est pas facile , surtout apres un 200 , j arrive comme je peux , quant a philscou ,c est un grand bavard ... il arrive bien tranquillou , impressionant ! le tout avec un tit moyenne de 23,7 .
nota : le cubi de 3 l etait un peut juste Razz
Riri

Message  pascalou le Lun 11 Juin - 13:12

voici nos résultats.
Commençons par nos 2 courageux warriors qui ont affrontés les 205 kms et 4300m de dénivellé. Very Happy Very Happy Very Happy
3985 PARTANTS.
le grand parcours 2403 classés
Philippe 1109 ème en 8h 38' 420 ème catégorie E ( en promenade )
Richard 1112 ème en 8h 38' 356 ème catégorie D ( avec ses tripes )
Encore bravo car c'est une des plus difficile CYCLO en France.
le petit parcours 1022 classés.
Thierry avec peu d'entrainement et 1 crevaison
489 ème en 4h 54' 149 éme catégorie E ( le plaisir de l'avoir fait )
Pascal qui ne se sentait pas suffisament solide pour le 205 kms affraid ( dégonflé )
150 ème en 4h 11' 35 éme catégorie F
A titre d'indication pour ceux qui connaissse.
J'ai vu Bruno LEBRAS classé 527 ème du 205 kms en 7h49
cela donne le niveau de la difficulté
Pour finir, les absents ont eu tort car ce fut un week end fort sympa
pascalou

Message  PhilScou le Lun 11 Juin - 17:26

Purée les amis, vous m'avez cassé mon feuilleton, vous avez déjà raconté la fin.

Mon temps n'est pas terrible, c'est en dessous de la fourchette 8h00 - 8h30 que je m'étais donné. c'est loin de mon meilleur temps sur cette épreuve qui reste de 7h 49min 26 sec.

Mais aucun regret de n'avoir pas rempli l'objectif, il y a une énorme compensation : j'ai rejoins et fini avec Riri qui n'en menait pas large et rouler avec Riri à l'agonie, c'est un plaisir rare. J'ai savouré pendant environ une heure, j'avoue que c'était jouissif. J'ai pas été trop vache, j'aurais pu facilement le cubulter dans le fossé, lui mettre des accessoires dans le fondement méthode sapeur pompier toussa. Non, j'ai juste rouloté en écoutant "je suis cuit de chez cuit, putain c'est long, j'en peux plus, pas si vite, etc". Il est allé au fond de lui chercher ce qu'il restait pour monter la planche sur le vélo sans faire une pause, mais avec une de ces tronches de mourrant je vous dis pas alien

Mais le sommet revient au gazier à qui j'ai lancé une vanne dans la montée de la planche et qui m'a répondu "c'est n'importe quoi, ça rime à rien, ce truc est une connerie" tout ça en regardant sa roue avant défiler à 8km/h Laughing

Et puis ça aurait peu être pire : dès la première descente ma roue libre a accroché avec un boucan de ferraille et avec la chaîne qui pendouillait sur la base, prête à accrocher les rayons. Ca a été à peu près dans la descente de servance, ça a été un festival dans la descente du grand ballon, raisonnable dans celle du ballon d'alsace... mais j'étais jamais tranquille et ça m'a un peu gâché le plaisir. C'est une ksy élite et ça a l'air d'être un problème connu.

C'était un super ouiquenne !!!
PhilScou
Admin

Message  Laurent le Lun 11 Juin - 18:12

bravo à tous car que ce soit petit ou grand parcours ( même si le grand est encore un ton au dessus ) cela reste effectivement dans les parcours les plus exigeant ! donc chapeau bas mes seigneurs !
Laurent

Message  PhilScou le Lun 11 Juin - 18:29

Merci m'sieur !

La photo des guerriers (après la bière de récupération) :
PhilScou
Admin

Message  Riri le Lun 11 Juin - 18:59

RiRi , vous pouvez sourire Razz nez de boeuf !
Riri

Message  TITI le Lun 11 Juin - 19:57

Oui, un excellent Week end parfaitement réussi. Very Happy
je serais a coup sur devant la télé le dimanche 7 juillet pour l'arrivée du tour
a la planche des belles filles.
Merci encore pour la participation financière du club.

a+ thierry
TITI

Message  PhilScou le Mer 13 Juin - 18:07

Yep, merci au club pour sa participation !
PhilScou
Admin

Message  pascalou le Jeu 14 Juin - 6:48

Je rejoins mes coéquipiers effectivement je remercie le club pour la participation financière de cette agréable CYCLO des 3 BALLONS. C'est une cyclo que je remettrai à mon calendrier, je pense en 2014 avec d'autres ambitions.
pascalou

Message  Riri le Lun 3 Sep - 5:54

2014 ? Very Happy Very Happy Very Happy
Bah oui mon pascalou , tu pars en 2013 et t'arrive en 2014 ? Razz
j 'pense que je pourrai faire une arrivée au sprint en 2015 , laurent en 2016 , a voila une belle brochette de vainqueur pres a lutter avec les meilleurs .... Very Happy
Riri

Message  Laurent le Lun 3 Sep - 7:55

pour moi 2016 ? c'est pas un peu court Smile !!
Laurent

Message  Riri le Lun 3 Sep - 16:48

tu blagues , c est peut etre toi qui a le plus de potentiels . En + ta creatitée ,te permet d'inventer des nouvelles tactiques de courses , Excellente mais pas encore eprouvé ...
l année prochaine , j'prend une licence en d2 ,je crois qu on va pas passé inapercut .... pirat
Riri

Message  Laurent le Lun 3 Sep - 17:53

c'est exactement ca !! je suis un cycliste avant-gardiste et mécompris !! ca c'est sur qu'avec toi en plus et mon fils on risque d'être remarqué Smile on aura on moins le prix de l'originalité ?!
Laurent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut